Voici (encore) un ancien montage, un sautoir fimo, pierre, bois et verre monté sur cuir, réalisé en France avant mon départ. Je ne crois pas en avoir posté les photos ici... alors ce sera l'occasion de vous faire un petit coucou :)

 

sautoir-fimo-0004

 

sautoir-fimo-0003

 

J'espère avoir plus de nouveautés bientôt... je n'ai qu'un four pour l'instant et puisqu'il faut choisir entre fimo et miam-miam, autant vous dire qu'à l'unanimité la fimo n'a pas été choisie. J'attends donc d'avoir un peu de temps pour acheter un deuxième four ("tu crois pas que la cuisine est un peu grande" qu'il disait, Chéri). Enfin je pourrai patouiller et mettre a exécution toutes les idées que j'ai eues en vadrouillant dans Londres, en particulier sur les marchés où quelques créateurs exposent des choses vraiment sympas. Je n'y ai pas encore vu de fimo mais des tas de bijoux super jolis (et super chers, aussi, hé on est à Londres ou pas). Alors je vous dis à bientôt ;)

Retour à l'accueil