Ma bonne résolution, pour 2012, d'utiliser tous mes restes de canes va peut-être prendre tout son sens.

Rien n'est encore sûr mais je risque, d'ici peu, de blogger depuis l'étranger. Ah les aléas de la vie. Quand on cherche à s'installer dans le sud de la France, on atterrit en Angleterre. Allez savoir...

En tout cas, si le déménagement a bien lieu, mieux vaut me dépêcher de mettre de l'ordre dans mes caisses de fimo !

 

Du coup, j'ai commencé une série de montages, avec les perles millefiori issues de mes canes "2011". Voici, pour commencer, un torque monté sur cuir :

 

torque-fimo-0001 (5)

torque-fimo-0001 (2)

torque-fimo-0001 (4)

 

Mes habituelles perles "fleurs" (les photos ne le rendent pas mais elles sont légèrement argentées, résultat du mélange d'une pointe de poudre d'argent dans le vernis... effet garanti !), des pois, des spirales, une breloque asymétrique, des coupelles fleurs... Le tout sur un épais fil de cuir, avec des épissures de laiton. :)

Retour à l'accueil