Comme il faut bien égayer un peu les tenues classiques obligatoires au bureau (sauf le vendredi, parce que le vendredi c'est jean & tee-shirt geek day),  les boucles d'oreilles originales sont devenues l'un de mes accessoires préférés.

Entre les plumes, les dés, les fleurs, les pingouins, les graines, les pierres et le reste, en voici une nouvelle paire :

 

Tout a commencé avec des "restes" de pâte fimo bleue après la réalisation d'une cane.

fimo-boucles-longues (1)

Ces restes sont devenus des perles rondes identiques, dans différents tons de bleu que je trouvais jolis.

fimo-boucles-longues (2)

Après une couche de verni, la bobine de cuir de mon tiroir bricolage qui servira au montage.

fimo boucles pendantes (1)

Et le résultat ! Des boucles longues et agréables à porter... Dont j'ai fait deux paires, une pour moi et une seconde pour la boutique.

fimo boucles pendantes (3)

fimo boucles pendantes (2)

Retour à l'accueil