Il fait beau sur Londres en ce 14 juillet. Il fait beau depuis "relativement" (tout est relatif ici quand on parle de météo) longtemps d'ailleurs. J'ai profité de ce weekend pour faire un peu de tri dans mon meuble à perles. Nous quitterons sûrement l'appartement (et peut-être aussi Londres) en fin d'année ou début d'année prochaine, et en deux ans qu'est-ce qu'on accumule...! Outre les 35 paires de chaussures et les tenues assorties, j'ai plein de perles, plus ou moins anciennes, gardées "pour plus tard" ou "au cas où". L'occasion de farfouiller dans tout ça et de faire un peu de ménage...

perles-fimo (8)

Le "tiroir bleu" du meuble à perles est le plus prometteur... hé oui que voulez-vous, on ne se refait pas et j'aime le bleu !

Il y a même des palets swirl oubliés qui ne sont pas si mal !

perles-fimo (9)

L'occasion de faire quelques essais de colliers qui resteront cependant à l'état d'essais...

perles-fimo (20)

perles-fimo (21)

Certaines perles sont parties dans la boutique Ollivine Z sur A Little Mercerie, d'autres ont retrouvé leur tiroir, d'autres feront de nouveaux grigris et quelques bijoux... Et maintenant qu'il n'y a plus le Miaou pour jouer avec les perles ratées (ou les pas ratées du tout qu'il coinçait sous les meubles, d'ailleurs), je ne sais pas encore ce que je vais faire du reste.

 

Bonne fin de weekend et bon 14 juillet à tous !!

Retour à l'accueil