Que d'aventures en un seul weekend.

Samedi, à St Malo, nous avons vu quelques-uns des bateaux concurrents de la route du Rhum quitter la ville, au grès de la marée. Direction la ligne de départ avant de traverser l'Atlantique pour rejoindre la Guadeloupe. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, nous aussi, tout comme des centaines de personnes, sur terre et sur l'eau. Je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvait faire tenir tant de bateaux dans tout ça.

route_rhum--2-.JPG

route_rhum--1-.JPG

Plus au calme ce dimanche, sous les averses, pour quelques montages de bracelets agrémentés de tissu Liberty. Un coup de fer pour fixer le biais, un coup de pince pour ajouter les fermoirs et les apprets, un coup d'appareil photo pour immortaliser et... zut, la pluie n'aide pas et la luminosité est moche. Après avoir recommencé deux fois, je renonce pour l'instant à vous montrer la série entière. Celui-ci, cependant, a été monté avant les autres et ses photos sont acceptables :

liberty_bracelet--1-.JPG

liberty_bracelet--6-.JPG

Toujours autour d'un thème un peu marin, avec la dernière breloque de la série "Starry night" fabriquée il y a quelques mois (le tuto : tutoriel pâte fimo cane starry night Donna Kato), en forme de spirale/escargot. Un biais Liberty étoilé (toujours parmi mes préférés), un tour en daim bleu marine, un autre en coton ciré bleu plus clair, quelques apprets argentés, un fermoir mousqueton et nous y sommes. Pour les autres, j'ai utilisé des biais différents, autour de couleurs plus acidulées, les photos suivront... Bon dimanche !

 

Retour à l'accueil