Puisque nous sommes en 2012, il est temps de nous préparer à la fin du monde. Du moins d'après les dires de Fille-de-Chéri. Toujours d'après elle, notre seule chance de survie est de plaire à de gentils extraterrestres qui, pris de pitié, viendront chercher quelques-uns d'entre nous pour les emmener sur leur planète et recréer la race humaine. (Franchement, je crois qu'on n'aurait jamais dû l'envoyer à l'école française avec les enfants d'ambassadeurs). BREF, il fallait donc à Fille-de-Chéri des accessoires pour attirer l'attention des-dits extraterrestres et, évidemment, être sélectionnée. C'est à peu près à ce moment que ça m'est retombé dessus.

 

Voici donc, réalisées sous la torture, des boucles d'oreilles qui... disons me font penser... à un bidule extra-terrestre :

 

fimo-BO-0005

 

fimo-BO-0003

 

Bon, on a vu plus martien, mais... il y a des pois verts, des anneaux saturniens et elles sont asymétriques. Les perles à pois sont bien sûr en fimo, leurs congénères plus petites sont en bois. Les anneaux sont des fils de laiton que j'ai enroulés avec les moyens du bord (à la pince plate). Je ne suis pas une pro du wire mais j'avoue que c'est plutôt amusant... à réessayer, donc !

Retour à l'accueil