Après le premier modèle publié hier, voici une variation... pour celles à qui le bleu ne fait pas trop d'effet ;)

liberty_grigri_fimo--1-.JPG

Avec toujours un joli biais Liberty tout droit confectionné dans l'un des coupons reçus récemment. Des pois cette fois-ci (vous connaissez mon affection pour les pois, alors quand en plus ils sont verts...). Deux petits fruits de pâte fimo (hem, d'ailleurs j'avoue... une idée de ce que c'est comme fruits ? Parce que moi...), quelques perles de bois et de verre et une breloque verte et jaune pailleté décorée d'une fleur venue d'une cane inspirée de mes débuts de fimotage.

liberty_grigri_fimo--2-.JPG

Le tout monté sur quatre fils de coton, verts et jaunes cette fois-ci. Le coup de main est venu pour les épissures (pourtant j'en fais souvent, mais à croire que le coton ciré (surtout quand il n'a de ciré que le nom) n'aime pas ça...) qui m'ont demandé moins de temps (et de self-control) que les précédentes.

 

Bonne soirée ! :)

Retour à l'accueil