J'ai trouvé ce petit livre de recettes faciles aujoud'hui, tout à fait par hasard, dans une vente de charité.

C'est surtout le format et la couverture qui m'ont plu, à la base. J'ai déja bon nombre de livres de cuisine : des classeurs, des A4, des moyens, des épais, des plastifiés, des qui perdent des pages... mais le tout petit-tout mignon-tout rose je ne l'avais pas encore.

recettes-enfants-cuisine.JPG

Il s'agit de Goûters d'enfants d'Héloise Martel, qui se trouve être en français. C'est tout plein de recettes super simples (certaines un peu trop, avouons-le) à faire pour le goûter des minimoys (ou pour le sien, non mais). Ça convient en tout cas très bien aux débutants en tout genre et surtout aux feignants ("Quoi faut monter des blancs en neige ? Tu veux pas aller au restau plutôt ?" = moi).

Première recette sur ma liste : les brownies à la nougatine (l'une des plus compliquées, j'aime le challenge dans les livres pour enfants).

Tout ça pour dire, au programme ce weekend : cuisine (et fimo, bien sûr).

Bon weekend à toutes !!

Retour à l'accueil