Bracelet Liberty étoilé
Je vous avais déja parlé du joli biais Liberty acheté il y a maintenant un moment...
Petit coup de tête avant-hier, la pluie me tapant sur les nerfs, j'ai décidé de me fabriquer un bracelet porte-bonheur (pluie, mauvaise humeur, porte-bonheur... aucun lien ("fils unique, aucun lien"), d'accord). Petit aperçu de mon après-midi de bricolage :
Tout commence donc avec mon fameux biais Liberty étoilé, dont je suis toujours aussi fan, même après l'avoir laissé patienter dans sa boîte pendant des mois. Deux morceaux coupés plus tard, me voila avec mon tour de poignet. Vive le Liberty, vive la confection de bracelets pour soi-même. Question dimensions, c'est beaucoup plus simple (d'autant que j'ai de petits poignets, du coup quand je me prends pour modèle, je coupe toujours trop petit).
Des étoiles, toujours des étoiles... Celles-ci aussi patientaient depuis un moment dans ma boîte à apprêts...
Deux épissures de laiton pour resserrer le biais Liberty autour de la breloque... ou comment jurer et pester pendant un quart d'heures avant de se rendre compte que tout serait beaucoup plus simple en utilisant la pince sur laquelle on est assis (oui, je l'avais pas vue).
Encore une étoile... ajout d'une petite breloque étoilée en fimo vernie (de la série de celles ayant servi à la réalisation de ces boucles d'oreilles étoilées mais plus petite).
Deux nouvelles épissures de laiton (avec la pince cette fois-ci) et un fermoir argenté... Voila le résultat :
La photo est un peu floue, mais je le trouve très chou. Tout doux à porter en plus. Il a reçu beaucoup de compliments au bureau. Il me reste une breloque étoile en fimo, un disque argenté et du biais Liberty, alors il aura peut-être un petit frère un jour !