Bagues & breloques
Je vous l'avais dit, j'ai décidé (en début d'année ou approximativement... le temps passe, c'est fou) d'utiliser toutes les perles et apprets que je stocke en me disant "oh tiens c'est joli ça" (syndrome Ikea ou comment venir pour acheter quelque chose et revenir avec dix trucs qui n'ont rien à voir tout ça parce que sur le chemin on s'est dit quelque chose comme "non mais ils font exprès avec leur disposition de t'obliger à passer partout pour ach... oh tiens c'est joli ça"). Bref, j'ai donc des tas de belles perles, d'accessoires de montage (dont des kilomètres de fils de toutes les couleurs du monde, je me mettrai peut-être un jour à faire des shamballas, qui sait) et de bidules en vrac dans mes tiroirs d'atelier.
J'ai retrouvé dernièrement des supports de bague en métal argenté dont je m'étais probablement dit "ça servira toujours". Et c'est bien connu ce qui "servira toujours", bah ça sert surtout à contribuer au remplissage des tiroirs (et à la mauvaise humeur de Chéri quand il les ouvre).
Ce sont des supports de bague tout simples, ajustables et avec un petit anneau pour accrocher des breloques. Pour ce qui est des bagues à breloques, j'avais le vague souvenir de celles de chez Swatch dont une que j'adorais :
Les petites breloques sont méga-choupis, pleines de couleurs, je la trouve vraiment craquante (mais ne l'ai jamais achetée, on ne parle pas assez du souci des femmes modernes qui ont l'alliance d'un côté et leur bague fétiche de l'autre et de ce fait plus de "place" pour porter une bague qui jurera parfaitement avec les deux autres même si elle est jolie. Un vrai problème de société, si si.)
Bref, je parlais des bagues à breloques que j'ai montées. Évidemment elles sont plus simples comme plus fines... certaines sont plus fournies, d'autres à "thèmes", en voici deux :
Fruit Summer
Dream Catcher
Les photos des autres suivront ! Avec des boucles d'oreilles et un petit bracelet Liberty montés hier soir. En attendant bon dimanche à tous & toutes !